Les packs Office 365 deviennent Microsoft 365

Microsoft a apporté des modifications  aux abonnements Office 365 pour les petites et moyennes entreprises et Office 365 ProPlus : désormais, tous ces produits utiliseront la marque Microsoft 365.

Aujourd’hui, ce que Microsoft appelle le « cloud de productivité mondial » représente sa vision de l’avenir de ses outils de productivité, un ensemble intégré d’applications et de services qui met l’intelligence artificielle (IA) et d’autres innovations de pointe au service de l’utilisateur.

Pour les petites et moyennes entreprises, cela inclut l’introduction dans Microsoft Teams de nouvelles fonctionnalités pour les aider à organiser de riches réunions et événements en ligne, de capacités de stockage et de partage de fichiers dans le cloud pour leur permettre de collaborer en tout lieu, et de solutions de sécurité et d’identité pour protéger leur activité.

Ces changements illustrent l’ambition de continuer d’introduire dans Microsoft 365 des innovations qui vont bien au-delà de ce que les utilisateurs s’imaginent traditionnellement à propos d’Office.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements